Trouver un appartement meublé en colocation à Budapest

Représentant la plus grande ville et la capitale de la Hongrie, Budapest est une ville d’eau offrant la quiétude et la douceur de vivre pour les étrangers et les étudiants en quête d’hébergement. La perle du Danube attire de nombreux apprenants provenant des quatre coins du monde, la capitale des festivals regorge de plusieurs universités, écoles supérieures et instituts prestigieux.

 

Comment trouver facilement le logement de ses rêves à Budapest ?

image138La recherche d’un appartement à Budapest se fait simplement en se rendant dans une agence immobilière. La location à Budapest peut aussi se faire de particulier à particulier. Il suffit de consulter les sites de petites annonces spécialisées et de paramétrer les critères. Le catalogue des plates-formes immobilières est interactif.

On peut affiner les recherches en déterminant certains éléments comme le prix, le nombre de couchages, le nombre de chambres…
La recherche d’appartement meublé à Budapest peut aussi se faire en spécifiant la date d’arrivée et de départ ou encore le type de logement : appartement, maison, gîte, villa, chambres d’hôtes…

Si les habitations situées en centre-ville et en ville sont les plus nombreuses, les touristes qui recherchent le calme opteront pour des maisons situées à la campagne, dans un village, à la montagne ou près de la plage. On peut aussi affiner la recherche en choisissant parmi les hébergements avec certaines activités à proximité : thalasso, thermalisme, endroit propice à la pêche, parc d’attractions, randonnée pédestre, promenade en VTT, équitation, golf.

 

Profiter d’un appartement parfaitement équipé à Budapest

Pour améliorer le confort des locataires, on peut choisir les options spéciales comme des appartements autorisant la présence d’animaux, des immeubles pour les non-fumeurs ou de logements handi-accessible et PMR. En termes d’équipements, la recherche d’appartement en colocation se fait en sélectionnant parmi divers aménagements.

On peut déterminer les logements disposant de piscine, piscine chauffée ou d’intérieur, jardin, lave-linge, lave-vaisselle, équipement bébé, TV, câble/satellite. Grâce à tous ces équipements, les vacanciers pourront profiter d’un appartement confortable et convivial. Jacuzzi, sauna ou spa, barbecue, accès Internet… Il existe autant d’accessoires et activités conviviales à réaliser dans une maison entièrement équipée.

 

Exemple d’appartement meublé acceptant la colocation

image69trouver une colocation à budapest, à Lonyay, 13, près de Kalvin en réservant une chambre pour 265 €/mois. Cette offre entièrement meublée dispose d’une surface de 120 m², 4 chambres à coucher, 2 toilettes et 2 salles de bains.
Les chambres disponibles à la colocation mesurent entre 20 et 22 m². Quant aux meubles, il y a un lit, chaise, armoire, placard, table et tapis. L’appartement est équipé d’un sèche-linge, lave-vaisselle, micro-ondes, réfrigérateur, four, sèche-cheveux, accès wi-fi et TV satellites.

 

Obtenir un devis en ligne gratuit